Analyseur cadmium

Analyseur cadmium

Analyseur cadmium

Analyseur cadmium

Solution analyseur cadmium pour le suivi en temps réel dans un procédé de traitement ou de fabrication du cadmium ainsi que dans les eaux brutes ou usées industrielles ou urbaines.

L’analyseur cadmium peut détecter une gamme de métaux (par exemple: Cd, Cr, Cu, Hg, Ni, Pb, Se, Tl, Zn, et d’autres) à des concentrations de l’ordre du microg / L(typiquement 0.5-5μg / l).
La couleur ou la turbidité n’influence pas la méthode d’analyse.

L’analyseur cadmium est entièrement automatisé et fonctionne en ligne, sa conception modulaire, permet de fournir une surveillance continue ou intermittente des métaux dans les flux de processus, les rejets d’effluents, rivière et l’eau potable. Cet analyseur cadmium utilise la voltampèromtrie  (ASVet CSV), qui fournit rapidement la concentration précise de métaux au microgramme par litre, directement comparablesavec l’analyse de laboratoire à l’aide AAS ou ICP.
L’OVA assure la surveillance en temps réel de plusieurs flux d’échantillons simultanés, configurés aux exigences de chaque client. Le pré-traitement de l’analyseur cadmium est entièrement automatisé et permet l’élimination des interférences potentielles, bien
ASV est pas directement affectée par le sodium, le calcium, magnésium, le chlorure ou d’autres sels souvent présents dans des échantillons industriels.

L’analyseur est installé et configuré pour les besoins de chaque site et peuvent être facilement modifiés pour faire face à différentes combinaisons de métaux.

L’échantillonnage peut être programmé pour être lancé à des moments spécifiés, sur demande ou déclenché par un événement extérieur.

L’intégration de l’analyseur cadmium dans un système de contrôle d’usine permet aux utilisateurs le plein contrôle sur la teneur en métal de leur flux de procédé, assurant réglementaire le respect pour toutes les rejets.