Sonde conductivité – conductimètre pour les procédés et le laboratoire

Sonde conductivité et conductimètre laboratoire

sonde conductivité labo

sonde conductivité labo

La gamme de sonde conductivité laboratoire de 12mm de diamètre corps époxy sont disponibles pour le laboratoire et une utilisation portable. Elles disposent d’une surface graphite et d’un anneau de platine. Les constantes de cellules disponibles sont k = 0,1, k = 1,0 et k = 10,0. Les capteurs peuvent être fournis avec ou sans éléments ATC pour compensation automatique de température.

Sonde conductivité et conductimètre procédé

sonde conductivité process

sonde conductivité process

propose une sélection complète de capteur de conductivité. Choisissez parmi les sondes inductives sans contact toroïdal, en graphite à faible coût, ou une variété de cellules 316SS pour les chaudières et les applications sanitaires.

Retrouvez dans cette partie, des sondes conductivité toroïdale, inox, sanitaire, graphite…

Sonde conductivité sanitaire

sonde conductuivité sanitaire

sonde conductuivité sanitaire

Ces capteurs sont conçus spécifiquement pour le montage dans 1 « , 1.5 » et 2 « raccords spécifiques. Ils sont parfaits pour les applications alimentaires et pharmaceutiques.

Transmetteur sonde conductivité

Câblage en 2 fils avec ligne alimentées ou non, avec des sorties 4-20 mA , des sorties RS485 MODBUS. Une sélection complète de solutions NIST sont disponibles.

Accessoires

Choisissez parmi une variété de solution étalon PPM de sel mixte ou des solutions uS (Microsiemens) pour vos besoins d’étalonnage. Raccords et autres accessoires sont également disponibles.