sonde oxygène dissous pisciculture

sonde oxygène dissous pisciculture

Sonde oxygène pisciculture

Spécifiquement conçue pour la pisciculture et l’aquaculture, cette gamme de sonde oxygène dissous répond parfaitement aux besoins de ces applications.

La gamme de sondes oxygène pisciculture offre une réponse rapide grâce à ses capteurs galvaniques. Le grand réservoir d’électrolyte de la sonde oxygène dissous permet un fonctionnement en grande autonomie et elles sont disponibles avec des sorties 4-20 mA directement ou mV.

Principales caractéristiques:

  • grand réservoir de volume d’électrolyte pour les déploiements continus à long terme.
  • Les capteurs sont disponibles avec une membrane en PTFE durable ou une membrane PEHD longue durée.
  • Tous les modèles sont disponibles avec un capteur de température intégré en option.
  • L’étalonnage est facile, ne nécessitant qu’un étalonnage à l’air en un seul point.

La sonde oxygène dissous existe donc en version 4-20 mA parfaite pour les applications de l’aquaculture car elle permet une connexion directe avec l’API. La gamme de sondes O2 dissous existe aussi dans des versions mieux adaptés pour les applications qui ne niveau est inférieur à 0,5 ppm (500 ppb).

Les Accessoires et les pièces de rechange sont disponibles départ magasin. Les Kits de maintenance membranaires complets comprennent tout ce qu’il est nécessaire pour réviser votre capteur oxygène dissous. Les membranes de rechange peuvent être achetées en format économique de 5 ou 25 membranes et peut être installé en quelques minutes.